Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Afrique du Sud
Mon année en Afrique du Sud
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
23 octobre 2008

Quelques Photos

Salut, c'est Guigui, sachant que l'accès Internet à CapTown laisse à désirer, votre JuJu préféré m'a envoyé des photos à publier sur le blog. Je lui laisse les commentaires. Voili, voilou @+

P1010261   

Sur cette photo, c'etait le debut de la soiree pour mon anniversaire et vu ma tete, on se demande meme pas comment j'ai fini. C'etait une bonne soiree qui c'est termine le lendemain matin pendant les cours.

  P1010353

Une sortie au restaurant avec : belgique, hollande, dannemark, chine, allemagne et FRANCE. Ici, les gens n'ont pas de prenom, juste des pays.

P1010500   

En cours de Lecture ou l'on doit ecouter quelqu'un parle pendant une heure et apres on a un questionnaire. J'ai jamais reussi a avoir plus de 60 pour cent de bonnes reponses.

P1010410

Ballade sur une plage de sable blanc entre mer (normale c'est la plage) et montagne. Ils m'avaient reflille un cheval de naim, j'ai l'air ridicule mais bon c'est pas grave.

P1010238

Le quartier musulman du Cap avec des maisons de toute les couleurs au millimetre pres. Il faut que je m'entraine pour pouvoir finir ma chambre. Un jour peut etre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité